170

Presentation

“Le vent de l’aventure” son deuxième album Une aventure nous surprend toujours par ce qu’elle nous amène à vivre. On ne sait jamais à quoi s’attendre. Le vent, nous frôle le visage par sa chaleur, sa fraicheur, sa douceur ou sa vivacité.Le vent de l’aventure nous surprend par les thèmes qu’il aborde, par des arrangements tantôt rock, pop, dance ou encore humoristiques.Des émotions à découvrir et des chansons à fredonner qui s’envoleront comme des petits airs gravés dans nos mémoires.Avec des chansons de la plume de Claude Lemesle (auteur de Joe Dassin, Gilbert Bécaud, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Julio Iglésias, …)

Pour écouter l’album, c’est par ici !Guillaume Ibot fait ses premières armes d’artiste en famille, à l’âge de 3 ans, où il commence déjà à faire entendre les premières notes de sa voix… Il n’imaginait pas que, 13 ans plus tard, en 2003, en montant sur scène pour la première fois, il aurait le déclic de sa vie « Je veux faire du spectacle !».Bien évidemment, à force de s’arracher les cheveux de la tête face à ce choix étonnant, son père en est devenu chauve. La passion étant plus forte que tout cependant, c’est après des études supérieures, qu’il se lâche enfin d’une main, en tenant le micro de l’autre.Après plusieurs festivals off d’Avignon en 2012, 2013, 2016 et 2017, 18 tournées et scènes parisiennes, nombreuses premières parties d’artistes, c’est en usant de la voix des autres qu’il réussi à trouver la sienne.Cependant, Guillaume à plusieurs cordes vocales à son arc, il se dirige également vers le domaine de la chanson, comme auteur, compositeur interprète de chansons….

que personne n’écoute ! Dont certaines sont tout de même co-écrites avec l’auteur de Joe Dassin : Claude Lemesle… zaï zaï zai zaï…Fort d’une certaine bouteille, même si en vieillissant il prend plutôt la forme de la bonbonne, Guillaume partage son expérience sur les scènes de France en riant, avec son public, du sérieux des plus grands.

Coordonnées

DISPLAY

Chercher une autre annonce

Annonce vidéo

DISPLAY